suede-paysage
suede-paysage2
suede-peche-brochet-JulienDerozier1
suede-peche-brochet-JulienDerozier2
suede-peche-brochet-JulienDerozier3
suede-peche1
suede-peche2
suede-peche3
suede-peche5
suede-peche6
suede-peche7
suede-peche8

Situation

Le nord de la Suède est une région sans égale. Le pays du soleil de minuit et des aurores boréales abrite des montagnes, des forêts, des marais, des rivières indomptées et des archipels. Gulsele est un petit village de 80 habitants situé dans le comté du Västernorrland, aux portes de la Laponie.Vaste territoire du nord de la Suède, c'est un terrain de jeu idéal pour traquer brochets, perches, truites et ombres.

Info Pêche

Pour votre séjour, nous avons privilégié la rivière Ångermanälven. 3ème plus gros débit de Suède et l’une des plus longue du pays. Anciennement peuplée de truites et de saumons, aujourd’hui ce sont brochets et perches qui peuplent ces eaux suite à la construction de très nombreux barrages, créant ainsi des lacs de retenue et donnant à la rivière un courant très faible. L’endroit est idéal pour traquer le brochet aux leurres de surface. Les prises de plus d’un mètre y sont fréquentes.

Guide de Pêche

Alban Regnoult maître des lieux saura vous faire partager une expérience hors du commun, en dehors du temps, en harmonie totale avec la nature.

Saison

La saison s’étale de Mai à Septembre. Perche, brochet, Ombre, truite sont présents en nombre.

Hébergement 

Nous vous proposons une grande maison pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes maximum. Composée de 3 grandes chambres, avec 2 lits simples par chambre. D’une cuisine équipée avec four, plaques de cuisson, lave-vaisselle. Un salon avec tv et une salle de bain avec 2 toilettes. Situé à 100 m de la rivière Ångermanälven ou seront postés 2 bateaux. Vous pourrez faire vos courses à Junsele, situé à seulement 19 km de votre hébergement.

suede-elan
suede-hebergement3
suede-hebergement4
suede-peche-hebergement1
suede-peche-hebergement2