Situation
Le Monténégro ou « Montagne Noire » petit joyau de la péninsule des Balkans bordé par la mer Adriatique est une destination européenne incontournable. Le Monténégro, pourtant méconnu, a tellement à offrir. Le pays regorge de richesses qui ne laissent pas indifférent, qui fait du Monténégro un endroit sans pareil en Europe. Enclavé entre l’Adriatique et les montagnes, ce petit pays vous séduira par son charme. Avec ses cinq parcs nationaux d’une beauté naturelle intacte, ses belles plages sous les montagnes, ses villes médiévales fortifiées, le séjour sera un concentré d’émotions et de plaisirs.
Infos pêche
Le nord du Monténégro est une région montagneuse, sauvage avec plusieurs parcs nationaux, lacs et rivières, lieux idéals pour la pêche. Situé dans le Parc national de Prokletije au pied de la chaîne de montagnes Prokletije, le lac Plav culmine à plus de 900 m d’altitude, profond d’une dizaine de mètres et d’une superficie de 2 km2 Le lac Plav est le meilleur endroit pour les brochets et les truites car le lac communique avec ainsi la rivière Lim . Les autres rivières ? Cehotina, Ravnjak et surtout Tara sont idéales pour les truites.
Bateaux
Ce sont de petits bateaux de 5 m équipés d’un moteur électrique pouvant accueillir jusqu’à 3 pêcheurs.
Saisons
La période de pêche s’étale de Avril à fin Octobre.
Hébergement
Vous serez hébergé dans une petite maison en bordure du lac. Pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Parfaitement équipée. Chambre double. Sanitaire et salle de bain. Parking individuel. Petit déjeuner fourni, panier repas sur le bateau…diner en ville !